Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
17 juillet 2006

20/20

J'ai voulé sur le journal d'une blonde beh quoi moi aussi j'suis blonde ...

  1. Qui suis-je ? Moi ;-)

  2. Qui me connaît le mieux ? Mon chérinou d’amour

  3. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ? je sais pas j'ai toujours fait plus agée mais bon ...

  4. La chose la plus importante dans ma vie est ...ma bébé

  5. Je porte toujours ... la bague que chérinou m’a offerte

  6. Quelque chose que je fais toujours ...des bisous a mes deux bébés en me couchant et en me levantcoeu

  7. Je suis la plus heureuse quand ... ma bébé rigole

  8. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...en train de faire le ménage comme tout les matins…

  9. Mon moyen de transport favori ... voiture (a paris je prenais bcp le métro pas cher, pratique et rapide. Ici c’est voiture (les bus = attente de 3 plombes)

  10. Mes yeux sont .. marrons mais aux soleil ils sont vert ca a fait tjs un effet a chéri « oh mais c’est incroyable !!! » qui m’dit.

  11. L'objet que je préfère posséder est ...ma senseo et ordi et machine a coudre, livres… y’en a trop je peux plus m’arrêter lol !

  12. Pour me détendre, j'aime ...un bon bain , j’espère re-avoir une baignoire à mon prochaine déménagement…

  13. La ville où j'habite est ...saint Esteve non loin de perpignan

  14. Ma plus mauvaise habitude ...me ronger les ongles

  15. Mon plaisir défendu ... restau indien, et oui j’adore ça , mais vaut mieux cuisiner que d’y aller moyenne du restau a 2 = 75€ alors c’est 2 a 3 fois par an pendant les periodes pleines.

  16. La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ...ses yeux

  17. Je pense que ma fille est magnifique

  18. Quelque chose dont je peux me passer ... je me foule pas je dirai mon balai,j’ai un aspiro…

  19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ... pfff je ne sais pas trop en fait !

  20. Ma vie est ... super !!! ;-)

Publicité
Commentaires
R
oui je le ferai aussi si j'ai le temps<br /> <br /> mes chéries marie et emie je vous adore vous savez?
(
celui là! j'aime bien je le ferais aussi!! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité