Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
18 juillet 2006

Gazpacho ... et ses tartines espagnols ...

gazpacho

Envie de frais ! oh oui j'ai pas envie de me prendre la tete , alors gazpacho avec mon blender "magique"

ingredients

  • 500 g de tomates (j'ai des tomates grappe mais d'autres peuvent convenir)
  • 1/2 poivrons rouge
  • 1/2 concombre
  • 1 petit oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 cs d'huile d'olive
  • 2 cc de vinaigre
  • 50cl de bouillon froid
  • sel et poivre

painPelez concombre, oignon et ail ( j'enleve le germe de l'ail c'est indigeste),otez les grains du poivrons.Pelez et epepinez les tomates (monder ca va plus vite), mettez tout les ingredients en morceaux dans le blender et mixer pendant au moins 1 minutes , mettez au frais pendant 1 heure environ.

j'ai servi ça avec des croutons a l'ail... et des tartines grillée de pain tomaté à huile de'olive et jambon serrano et chévre frais  et d'autres jambon coeur d'artichaut à l'huile d'olive...

Pour les tartines, frottez le pain grillée avec une gousse d'ail ouverte ensuite avec une tomate bien mure et garnissez comme vous le desirez ...  MIDI TYPIQUE A L'ESPAGNOL ? OLé !!!

Publicité
Commentaires
E
ca fait du bien !!!
P
J'adore aussi et par cette chaleur il n'y a pas grand chose de meilleur !
E
j'etais pas fan mais quand c'est moi qui le fait j'adore !
R
zaime pas le gaspacho moi!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité