Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
18 juillet 2006

Christophe felder ...

dim_deliceEncore une fois (grace au blog de Mercotte) j'ai decouvert le site de christophe felder, je l'adore et j'adore ces livres...de recettes et des superbes photos telle que les "dim delices" ou les livres "Leçons de cuisine"

bon allez comme à mon habitude j'aime vous faire partager les magnifiques photos de gourmandises que je trouve un peu partout , et oui je vais pas souffrir toute seule...heureusement que je sais cuisiner ...oufff!

_j__jy___uk_jh_h_nhj_

hgjtjhk_jk_hthdrhg

jh_hgj_yukykurthgfn

trytrk_jjk_loihlo

Sur ce site vous trouverez egalement quelques recettes sympa , des soufflées, thé, confitures, gateaux . . .ne vous en privez pas !!!

Publicité
Commentaires
E
c clair c'est un livre magnifique !!!
E
c clair c'est un livre magnifique !!!
(
les Dim délices de la pure folie!!! j'ai vu le bouquin chez cultura, c'est magique!! un superbe livre a offir tellement il est beau!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité