Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 juillet 2006

Programme du mercredi

betty_boopbébé travaille jusqu'a 18h00 ..pff , entre "MA" bébé ,le ménage ,la cuisine et beh oui je perd pas le nord ! je pense que je vais faire un gateau ... chéri en aura un bout quand il rentrera il sera super content comme d'hab ... et j'en verrai pas la couleur ,lol! bébé fiévreuse, et oui hier deux vaccins , je raconte pas l'angoisse pour moi...lol c'est pas drole ! ça me laisse du temps pour faire pas mal de chose, je dois aussi créer un patron pour un sac qu'on m'a commandé... et j'ai aussi envie de me faire une p'tite cure ...beauté naturelle, avec tout le topo , corps, visage et cheveux ... un petit masque capillaire certainement que je vais laisser poser toute la journée, et maquillage des petits petons ... c'est pas par ce que je suis à la maison aujourd'hui qu'il faut que je me laisse aller ! Non mais dite donc ! Allez je me prend en main et go ! Et surtout je n'oublie pas ... je met mon blog a jour au long de la journée ;o)

Publicité
Commentaires
E
pas eu le temps de faire mon programme beauté...mais je compte me rattraper demain !
R
super ton programme beauté, je compte en faire autant bientot
E
effectivement un brumisateur ne sera pas de trop ...lol
F
mon programme de l'après midi : cuire dans le four géant qui me sert de lieu de travail...<br /> <br /> rhaaa demain, je viens avec un brumisateur !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité