Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 juillet 2006

RECAP

hhhhPetit recap de ma journée d'hier ... alors a 14h38 exactement j'ai laché ordi pour aller en ville avc cheri qui m'avait rapporté un petit encas pour tenir jusquau soir (et v'oui depuis qu'il bosse entre midi et deux moi je m'en pas le midi ...) a part un café ou un thé ...histoire de tenir le coup...

Donc nous sommes allés en ville ou j'ai biensur du dégainé mon brumasateur car ma bébé etait en sueur ! la pauvre, on a fait les mag de déco, et rien ne me branchait... alors je me usis rabattu sur un bouteille de champ et une de muscat (et v'oui le muscat ca vient d'ici et qu'est ce que c'est bon ;-)

Nous sommes donc allé chez un ami after boire un coup et a 19h ,nous avons decolé ...au programme amuses gueules en tout genre,pizzas, quiche (et mon cake j'ai pas eu le temps de le faire!! tampis pour eux lol !) on a passée une super soirée merci sandrine alias odilon cochon...

Publicité
Commentaires
R
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle doit super bien s'amuser avec son papa et sa super maman chérie
E
elle va super bien ma puce ;-) hormi cette chaleur...
E
oui on l'emmene partout elle se regale !
M
Elle vadrouille cette petite bébé!!!!<br /> C'est chouette les soirées bien réussies, ca laisse de doux souvenirs!
R
super journée<br /> <br /> comment tu vas ma puce.?
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité