Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
24 juillet 2006

Base lavante pour petit bout ...Recette facile !

Allez aujourd'hui je renouvelle ma base lavante liquide inspirée d'ici pour "ma" bébé par ce que pour la laver dans son bain je prefere le savon liquide...

oik_u_i

Pour cela je rape du 4 tasses de savon de castille que je fais fondre avc 6 tasses d'eau distillée, on ne prendre pas de savon de marseille car le resultat et pouasseux et tres desagreable ... 2 cà soupe d'huile de palme et 1 cc de glycerine Une fois que tout est bien fondu vous rajoutez 2 cc de vodka (facultatif met permet une meilleur conservation)Apres refroidissement rajouer 4gouttes d'he de lavande 4 gouttes d'he de camomille. (Attention au dosage des he)

Et voila ! recette facile et si vous voulez le faire pour vous aucun probleme il vous suffit d'ajuster et de choisir les he qui vous conviennent .

Publicité
Commentaires
E
je n'ai jamais essayer avc du savon d'alep , mais avc d'autre savon ca a une mauvaise consistance alors avc le savon d'alep je suis mitigée essaie et tu me tiens au courant
R
super depuis le temps que je cherche une recette de ce genre, merci merci et encore merci emmie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ben l'he de camomille pour moi c'est nièt car trop chère bcp trop chère mais bon la lavande c'est pas mal<br /> <br /> un savon d'alep fera l'affaire tu penses?
E
lol , tout les jours pendant la sieste de bébé j'en profite... et si le soir cheri veut regarder un truc bidon ... beh je squate l'ordi ;o)
F
Non mais j'hallucine! j'ai jamais vu quelqu'un poster autant d'article en si peu de temps sur ton blog..c'est simple, à chaque fois que je clic, y'a un article en plus! <br /> Je deviens emie maniac!! Si tes stats explosent, t'inquiètes pas, c'est moi!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité