Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
24 juillet 2006

Cheveux ultra sec ...

chJe suis en train de préparer un petit package pour ma cops chérie Marie laure ... et v'oui apres quelques peripeties chez le coiffeur , mam'zelle a les cheveux tout sec... il fallait donc que j'y remedie... donc je lui prepare un petit package tout spécialement pour transformer sa tignasse en crinière ! ! !

Mais en attendant  voic quelques petites astuces qui vont aideront a hydrater vos cheveux

*masque doux à l'amande:toi derrière ton ecran ...casse un oeuf dans un 1/2 tasse  d'huile d'amande douce + 1/2 d'huile d'olive et fouette.Applique ce masque sur tes cheveux, laisse agir environ 1/4 d'heure avant de rincer et d'effectuer ton shampooing.

*masque au miel pour blonde : fondre  5 cs de miel et 5 cs d'huile d'amande douce. Quand le mélange est fondu, retirez du feu et ajoutez 5 cs de crème fraiche. Remuez bien et appliquez en masque sur vos cheveux. Poser 1/2 heures environ  et faire un shampoing.

*masque de nuit :50% huile d'olive 50% huile de coco 1cc de beurre de karité (facultatif) tiedir le tout  melanger et appliquer. enrouler toi une serviette chaude sur la tete et laisser poser tout e la nuit ... au reveil shampooing

*1 secret : applique toi une bonne mayo (meme une du conmerce fait l'affaire !) laisse poser 20 min

Publicité
Commentaires
E
et oui c'est une astuce à connaitre ca rend les heveux doux (forcement les oeufs et l'huile c'est le meilleur moyen si tu fais la mayo toi meme tu peux la faire a l'huile d'olive c'est super nourrissant) mais une mayo normal fait tres bien l'affaire :o)
F
le coup de la mayo..tu m'épates!...ça c'est une vraie astuce! j'adore!
E
de rien ma chérie , chouette pour les etiquettes j'ai hate de voir biz ;o)
M
pour ton package et le temps que ça te prend!!! merci mille fois! ;-) <br /> - le coup de la mayo je connais, c'est pas mal du tout! bon par contre faut bien se laver les cheveux aprés! ;-)<br /> les autres je ne connais pas, dc je testerais!<br /> <br /> cette aprem j'attaque la création de tes étiquettes! ;-) gros bisous! ;-)
R
elle va etre gatée marie laure
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité