Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
26 juillet 2006

Mes peripeties de la journée...

Apres avoir donné a manger a ma bébé (une petite purée de carotte preparée par maman ;o) avec des carottes bio s'il chatvous plait ! je me suis mise en tete de faire un soin pour ma  bébé (recette ci dessous) pendant la petite sieste de ma bébé en faisant un sillon entre l'ordinateur et la cuisine (lol) la vitre de la hotte aspirante (vous savez sur une hotte electrique il y a un rabat en verre..) eh bien il s'est detaché ,je ne sais pas comment la vitre m'a assommé, entrannant sur sonn passage le paquet de lait Gallia calisma de ma bébé qui s'est ouvert en tombant s'est eparpillée partout sur le carrelage ...le ventilateur etant en marche une tornade blanche s'est mis en route dans la maison, je me suis mise a courrir pour eteindre vite le ventilo (qui entre parentheses fait  un bruit d'elico) et la je me suis ouvert le pied avec un bout de verre de la hotte qui je ne vous l'ai pas precisé s'est brisé en mille morceaux comme le pare brise d'une voiture !

resultat : du sang partout sur le carrelage, du lait en poudre partout meme dans mes cheveux, du verre partout et une hotte cassée (mais elle aspire toujours) un vrai carnage je vous raconte pas !On auraitdit Pierre Richard dans la chevre !

Ma bébé ne s'est meme pas reveillée pourtant ...

Allez vous pouvez rire maintenant ! et dire que la journée est loin d'etre terminée ...

Publicité
Commentaires
R
au fait ta bebe mange déjà des carottes à 3 mois 1/2. ? c'est pas un peu tot?
M
Aïe! J'espère que tu n'as pas eu trop mal quand tu t'es coupée, ma pauvre!
E
c'est vrai quelle poisse ! je rieai pas autant tou a l'heure quand j'ai du tout nettoyer ! lol
E
moi asussi j'en ri now
M
C'est vrai qu'elle est pas très drôle ton aventure... mais qu'est-ce que j'ai ri !!! Pardon ;-)<br /> <br /> Il est tout mignon ton blog, rose comme j'aime! A bientôt, c'est sûr :-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité