Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
4 août 2006

Diner en amoureux

Ce soir, après être allé faire mes petites courses hebomadaires , je me suis atelée à faire un petit diner en amoureux pendant que cheri s'etait rué sur l'ordinateur ...

Au menu, blinis toastés au saumon, mini pizza maison tomate mozzarella à la creme de pistou accompagné d'une salade verte et en dessert ..... un morceau de chocolat "Sexy" offert par ma nsp rose musquée ! miam !

diner_en_amoureux

Publicité
Commentaires
E
j'ai recu le mail hier mais pas le commentaire, merci je t'ai repondu par mail , bizz
E
Bonjour Emie... Je pense avoir fait une mauvaise manip. car mon petit commentaire laissé hier soir n'est pas enregistré !<br /> Il est un peu tard maintenant pour vous souhaiter une bonne soirée... mais je trouvais ta présentation très jolie et très romantique !<br /> J'ai découvert avec plaisir ton blog plein de jolies choses... Merci pour tes belles recettes naturelles et bravo pour ta jolie petite famille... ta petite Sofia est vraiment adorable !
E
beh je suis allé avc ma fille faire les courses car chéri voulait profiter de mon absence pour soit disant se reposer ... mon cul il a squatté l'ordi !! lol
M
Nous aussi en fi d'aprem , bibi love a fini tot , dc ns sommes allés faire les courses! (il aile bien venir dc en gros je peu pas y aller tte seule! lol )On adore faire les courses! ;-) mais ensuite c'est lui qui s'est chargé de faire à manger!! ;-) ben oui mais j'ai nettoyé le frigo grhhh et j'airangé tte les course, donc..!! ;-) bisous
R
moi ce soir j'ai fait du riz sauté et un yaourt cf my blog
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité