Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 août 2006

Creme de Massage "Gros dodo"

macerat_verveineHier j'ai crée une petite creme pour "ma" bébé qui a des problemes pour faire dodo du coup moi aussi !!! Alors j'ai voulu lui faire une petite creme de massage, j'adore la masser et elle me le rend bien elle rigole et sourit en permanence ,c'est genial !Le toucher est le principal moyen de communication des bébés, le massage peut être considéré comme un véritable langage corporel.

Je lui a donc fait une petite Creme de massage "Gros dodo" a base d'hydrolat de camomille connus pour ses vertues apaisantes et calmante pour la phase huileuse j'ai utilisé des macerats  maison de lavande favorisant le sommeil et de verveine car la plupar du temps elle se reveille a cause de vilaine oliques elle pleure et se dandine ...bref, la verveine est connu pour faciliter la digestion ,la circulation et favorise un sommeil paisible !Tout ces atouts pour une bonne nuit !!!

Resultat = ma fille a fait sa nuit !!! (a 4 mois elle ne fait tjs pas ses nuits pfff !et elle ne fais pas de sieste ...elle dors jamais cette gamine lol! ), loin de moi la pretention de dire que c'est grace a ma creme miracle  lol ! mais un bon bain un bon massage et bon calin et un bon biberon ....

Publicité
Commentaires
F
je veux le meme!!!!!!!!!!!!<br /> et depuis ta fille a refais ses nuits??<br /> <br /> La mienne a le meme age que la tienne et coté dodo c'est la meme chose!!<br /> <br /> en tout cas ton blog est super!
E
lilibo'm t'as recu mon mail?
L
Pfffffff Arthur est pareil c'est une galère pour le faire dormir... et il a 8 mois; inutile de te dire que ca joue sur mon moral, et pas qu'un peu... Est ce que tu m'en ferais une de tite crème de massage?
E
merci les filles ravie que ca vous plaisent !
O
Trop bien dis donc !!!<br /> je pense que le fait de l'a masser doit l'apaiser déjà à la base... et puis ne dénigre pas ton boulot, ta crème a du pas mal aider quand meme !!<br /> bizzz
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité