Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 août 2006

Macérat de Lys blanc

lys_blancOn m'a commandé une gamme de produits pour ses taches de rousseurs en effet avec ses expositions répétées au soleil cette ete ces taches de rousseurs sont devenues tres foncées par rapport a sa peau assez clairs vous voyez le topo! je lui ai donc preparé un petit macerat ...

...un macerat de lys !!!  pas n'importe lequel le lys blanc , je suis allée chez le fleuriste et  j'ai acheté des lys blanc (pas pour mon vase !)

Cette huile est légèrement éclaircissante, elle ravive le teint des peaux ternes et des peaux sans éclat. Idéale pour les peaux seches, pour les peaux tachées, taches de naissances, taches brunes, taches de rousseurs ...

eheh elle pourra faire sa craneuse après !

Publicité
Commentaires
S
J'ai testé! Cette crème au Lys est une tuerie! Une texture bien mieux que crémeuse qui pénètre merveilleusement, un fondant jamais vu (par moi du-moins)et qui laisse un très léger voile irrisé(quasi-imperceptible mais tellement...) <br /> Ma peau sèche est heu-reu-se!<br /> Merci Emi!
S
J'ai testé! Cette crème au Lys est une tuerie! Une texture bien mieux que crémeuse qui pénètre merveilleusement, un fondant jamais vu (par moi du-moins)et qui laisse un très léger voile irrisé(quasi-imperceptible mais tellement...) <br /> Ma peau sèche est heu-reu-se!<br /> Merci Emi!
N
Décidément, tu as des idées de génie… que j'aimerais bien te piquer… Si seulement je savais comment fabriquer tout ça!
B
merci pour ta réponse que je vais enregistrer de suite sur word!<br /> et pour les grains de pépins de raisins par exemple (j'espère que c'est pas à ça que je suis allergique mais plutôt à une des composants de la crème codalie), comment les stérilises-tu stp?<br /> Bisous!!
B
stp, comment tu fais pour stériliser tes fleurs<br /> merci de ns faire partager tes délices pour le corps!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité