Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
18 août 2006

Lait Tonique Coco glacée

ltcocoAprès le Tonique Neroli rose ... je me suis lancé dans la realisation d'un tonique a la noix de coco sous forme de "lait Tonique"

Il est hydratant et laisse une odeur de noix de coco sur la peau un vraicoco plaisir ... pas d'huiles essentielles dans ce tonique car il me sert egalement pour les yeux ...

C'est un vrai régal pour ma peau et mon nez  !!!

Ma peau est toute douce et parfumée ...

je l'ai meme utilisé pour le visage de "ma bébé" elle sent bon la noix de coco c'est un regal !

dentelle_rose

Publicité
Commentaires
O
Trop bien ces idées !!<br /> on en mangerait !!!
P
Tu ne donnes pas ta recette ?
E
arrete je suis en train de faire une recette de savon "bounty" coco choco comment t'a deviné .) j'avais aussi en vie d'en faire une creme ... je suis en introspection ...dans ma gamme "bounty" ;D
F
huuuuuuuuuummmmmmmmmmm.......c'est la folie du Bounty dans tes réalisations! hihihi.....j'adore!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité