Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 août 2006

Petit topo de la journée ...

blaAujourd'hui , c'est le jour des courses ... direction Leclerc ... cette arpem , c'est couture ! chouette cheri pourras squatter l'ordi et moi je pourrais m'occuper si "ma" bébé est sage ... je vais continuer aussi mes petits colis ;D mais je n'en dirais pas plus !plateau_tele_4

Ce soir on a des invités a la maison , ce sera petit lunch (geant plateau tele)devant la teloch ...beh oui y'a Lost !!! Pas question de la rater ... on a enregistrer Oui chef ! et d&co comme tout les samedis, mais on a encore Grey's Anatomy a voir ...J'espere que Demain on pourra se prelasser devant la tele un peu ! et vaquer a mes créa ...

BONNNE_JOURN2E

Edit du soir :

Beh en fait , ma journée ne sais pas du tout passé comme elle devait l'être ! les courses s'etaient terrible !du monde a perte de vous qui te rentre dedans avc les caddies... et qui disent pas pardon forcement ! les courses e la rentré ... les gens etaient comme des fous ! y'a a meme qui se battaient pour le dernièr camembert Coeur de Lion !!! le vigile a ete obligé de les separer !lol on a reussi avec deposer quelques cv pour cheri et on est rentré il etait 18h00 , ma belle famille etait devant la porte de chez moi , lol ! donc pas de couture pas de crea snif ! mais ce matin j'ai quand meme reussi a faire qqles choses pour le prochain colis de ma nsp cherie... je ne dirais rien de plus ! ....voila , demain petit tour chez "botanic" ma bébé adore ... y'a des animaux, des plntes de la deco ...ect je conseile ce magasin a toute celle qui voudraient passer un petit moment de serenité ! ;D

Publicité
Commentaires
M
ça fait super clean!! on dirait que c'est la saison!!! on se met toutes à bidouiller par ci par là!<br /> <br /> c'est la fashion blog party!! ^-^
M
c'est sympa comme tout, vu le nombre qu'il y a!
M
Un programme comme j'aime hummmm!!!
N
bonne journée miss
M
Par ctre je v enregistrer lost (même si je l'ai dejà vu) car ce soir c'est la derniére soirée de concert au pantiero! ;-) Normalement je vais aimé le son de ce soir! ;-)Là je met a jour mon blog avec ttes le sphoto que j'ai faite depuis 1 semaine, ça en fait des choses à dire!! c'est long, mais aprés je serais tranquille! ;-)<br /> <br /> Bises ma belle! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité