Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 août 2006

Natural baby product

bbtopCe matin je me leve a l'aube a cause de ma bébé et j'ai attaqué le menage pendant que chéri dormait ... ensuite, je me suis adonnée a une heure de scrap pendant que chéri jouait et on a decidé d'aller faire un petit tour ... la famille de mike est arrivé et on est allé manger un mc flurry "kitkat" chez mcdo... en rentrant j'ai preparé a manger pour tout le monde ... et je vous raconte pas la maison... j'aurai pas du faire le menage ce matin !J'ai également fait un Nettoyant moussant pour ma bébé ce matin à base de savon liquide (savon de castille liquide maison) mais un savon neutre est egalement possible

2_etoile

J'ai donc mis

  • 30% de savon liquidefleuir_blanch
  • 20% d'huile d'amande douce
  • 10% d'huile de calendula
  • 20% de miel
  • 20% d'eau de rose
  • he de lavande

J'ai tout melangé doucement  , Et voila une p'tite base lavante toute douce ... pour un bébé au top ! ! !2_etoile

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens depuis quelques temps déjà sur ton site je n'avais pas encore oser te laisser un message mais là vraiment !!! c'est incroyable comment tu fais pour tout faire tranquille!!! tu as combien de bras ???? lol !! Non sérieusement bravo, d'abord pour ton petit bout de chou elle est vraiment trop belle, ensuite tes recettes, son pour moi une bénédiction car je débute et je n'y connais rien ! donc je pioche vos recettes, vos conseils, et j'attend mes huiles et tout pour me lancer ... ensuite ton blog vraiment sympa, convivial, j'apprécie vraiment de m'y promener tout les jours. Encore mille merci pour tout ça. Céline
G
Même question qu'Emma : j'aimerais bien faire du savon de Castille liquide.<br /> Tu as suivi quelle recette?
E
Bravo pour ce superbe blog!<br /> J'ai une requête de la plus haute importance : pourrais-tu donner la recette du savon de Castille liquide?<br /> Merci mille fois d'avance, et continue bien toutes tes recettes!
N
EMIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
P
Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité