Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
1 septembre 2006

Carnet

jj_lanCe matin pour inaugurer la première journée de chéri j'ai filé lui acheter un agenda (je voulais une recharge pour le bel agenda en cuir classe que j'avais deja mais elle commence toutes en janvier! ) donc j'ai opté pour un agenda classe noir en cuir  assez simple beh oui chéri il est pas comme moi en plus je le vois mal en rendez vous sortir l'agenda pucca ou hello kitty lol  ça le fait pas trop !

Apres avoir trouvé la bete ,je me suis refugiée dans le rayon des cahiers,carnets ... je sais qu'ils profile_labandafont souvent des prix pour les fins de series ...ect ... donc j'y go et la je tombe sur une ribembelle de carnets et cahiers la folie  tout a 1, 2, 3, 4, 5 € j'ai opté pour un carnet Jordi Labanda  (format 17x21 cm) pour seulement 2€ hihihi ! je voulais me lacher mais chéri me regardais du coin de l'oeil , les boules !  Mais je suis quand meme bien contente ^^

Y' en avait pleins  : Jordi labanda,Agatha ruiz de la prada, custo, pucca (y'en avait plus qu'un et abimé dommage !) , diddle , ...

Publicité
Commentaires
M
c'etait en librairie : Privat !!!!
M
c'était où ces promo ds une librairie ou ds une grande surface?? moi hier a cerrefour, y avait rien de sympa niveau cahier, classeur, carnet, agenda.... le top c t auchan quand j'y suis allé la semaine derniére! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité