Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 septembre 2006

Le colis de Melle Piou

Melle Piou (gagnante du concours packaging)a recu mon colis ;D cool je peux donc vous dévoiler ce qu'il y avait le petit panier rose  ...

  • colis_beaut__plle_piouUn tonique à la rose

  • un savon au miel

  • un baume multi usage Noix de coco
  • Huile capillaire coco
  • un demaquillant karité coco
  • un baume liquide corporel karité vanille
  • un Beurre exfoliant tout amande

Voila j'espere que cela lui plaira ;D

Publicité
Commentaires
T
le beurre exfoliant tout amande me tente bien, tu ferais un troc avec moi?
S
rho la chanceuse!bravo emie
M
elle doit être ravie!!! son chéri aussi! ^-^
C
ouah!Je suis hyper jalouse! La chance qu'elle as d'avoir gagné! Ah!Ah! ;-)
F
..waouh..elle est gâtée cette Melle Piou!! <br /> Quel joli assortiment! Ce colis doit sentir les îles à 10 kilometres à la ronde!! ;o)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité