Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 septembre 2006

Sels de bains parfumés

sels_de_bainUne petite fournée de sels de bains parfumés ... ca sent delicieusement bon à la maison j'ai donc réalisé des sels de bains dans des petits bocaux en verres ... il s'agit d'une recette simple

  • gros sel
  • bicarbonate de soude
  • Huile vegetale de votre choix (j'ai utilisé de l'huile d'amande douce)
  • colorant (facultatifs) (j'ai utilisé de l'argile pour un colorant naturel)
  • fragrances ou He

J'ai donc realisé ces sels version Papaye, kiwi, chocolat ,coco, melon,peche ... ca sent divinement bon mais ce sera pour les offrir moi j'ai pas baignoire mais cela me manque terriblement de me plonger dans une baignoire parfumée et moussante ...

Voici d'autres recettes:

Publicité
Commentaires
B
super idées, mais tu procèdes comment? tu mélanges tout? et en quelles proportions?<br /> merci
F
tu mets quelle proportion de bicarbonate par rapport au sel?
T
génail tes idées!!!hop dans mes favoris!merciiiiiiii
H
hmmmmmm coco, ça doit sentir vraiment bon !!!
S
ca donne envie je viens de parcourir ton site et tu as vraiment plein d'idees super,moi il me manque plus que le courage!arf
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité