Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 septembre 2006

New blog ...

new_banVous vous rappelez certainement le blog que j'ai supprimé par erreur ... et bien ca y est je me suis decidé a le refaire !!! cela fait plusieur jours que je me tate ...

Ce blog est consacré a ma fille comme l'autre ... un blog bourrée d'anecdotes, de trucs et d'astuces tirées de mon experience ou de mes ptits chef d'oeuvre de livres ... ect  pour vous y rendre c'est par ici

j'espere qu'il vous plaira et que vous viendrez nombreux hihi

Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> <br /> Je ne trouve plus le lien pour ton autre blog, tu l'as supprimé?
G
Il est superbe ton blog dédié à ta bébé. J'y referais un tour avec plaisir.
E
j'en viens aussi... je trouve que c'est une très belle idée !
M
Ohhhh je pense que je passerais souvent!!!
M
les couleurs et les dessin sont trop chou!!! vive mam'zelle Sofia!! ^-^ c'est une super idée!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité