Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
14 septembre 2006

Achat compulsif de magazines

magBon j'avoue je me suis un peu laché sur les magazines ca faisait un petit moment que j'en avait pas acheté ... enfin 2 semaines ca fait un petit moment il faut bien que je laisse mon burraliste se reapprovisionner ! Et les redacteurs en sortir de nouveaux ...

Entre les livres et les magazines chéri pete un cable on a plus de place pour les mettre je reve d'une belle bibliothéque IKEA (oui moi aussi j'ai recu le catalogue) je fais du forçing a chéri mais c'est a 170km de chez moi ... mais il m'a promis qu'on irai ...tu parles lol!

c'est qui qui va bouquiner pendant que chéri joue a Warcraft ???? ...

Publicité
Commentaires
M
Merci marie pour le post je vais aller l'acheter rien que pour le rimel lol !
M
Hier comme ts les vendredi, direction le burraliste! j'adore!! je mettrais un post! ;-) kiss
M
Je ris car je viens aussi d'avoir une crise!!lol!<br /> C'est marrant ca!
H
héhé , bon beh je vois que si un jour on se retrouve chez le mm libraire , il restera pas grand chose aux autres !!! lol
S
voilà cela fait plusieurs semaines que je lis ton blog (connu par l'intermédiaire de celui de Marie-Laure) j'ose écrire un com pour la première fois;-)<br /> J'en profite pour te dire que ton blog est super sympa et que j'adore tes créas !!<br /> Moi aussi je trouve le métier de maman merveilleux, j'ai un ptit bout âgé de 7 mois ! En tout cas ta ptite Sofia est trop mignone !<br /> <br /> Bon aller j'arrête de bavarder ;-)<br /> Juste pour te dire que moi aussi je suis raide dingue de magazines, hihi, j'achète pratiquement les mêmes que toi ;-)<br /> <br /> bisous
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité