Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 octobre 2006

Candy propose ...

Candy propose un petit concours pour inaugurer l'arrivée imminante des fetes ... j'y pense avec grand interet ... le premier noel de ma bébé .... je me fais deja un tas de films la voyant ouvrir ses cadeaux lol elle arrachera les paquets sans comprendre quoi que ce soit mais c'est quand meme rigolo ... bref, je m'egare un peu ...Candy propose un petit concours tres sympa sur son blog = creer un papa noel ... Rendez vous chez elle, la gagnante aura un cadeau en plus pour Noel

Publicité
Commentaires
M
ca y est ma belle,je croyais l'avoir deja mis ;D biz
M
peus tu me donner le link de Candy svp, je ne connais pas ... gros bisous! ^-^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité