Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
10 octobre 2006

Stickers petit piou-piou

Voici un petit pioupiou tout seul posé sur mon mur ( plutot la porte de mon compteur et dijoncteur Edf) en plein milieu de l'entrée de mon salon il fait un peu tache comme ca mais c'est moi qui l'ai fait alors je suis plutot contente de moi ! C'est Marie laure qui m'a donné envie avec ses jolis stickers alors je me suis lancée et voila mon premier petit piou-piou  que j'ai realisé ce matin pendant que ma p'tite chérie faisait un petit somme ...

stickk_pioupiou

Il est la posé sur la feuille de ma plante ...

Publicité
Commentaires
E
On dit merci beaucoup.
M
bravo ma cherie!!! il est nickel!! dans les patrons que je t'ai envoyé t'a vu la lampe et le lustre si t'as une étagére, tu peu les faire pr mettre dessus, ou carrement faire une fausse étagére pour les mettre!! Ma sale est violette maintenant dc il faudrait que je trouve du vénillia blanc uni, motif marbre and co, beurk beurk! lol gros bisous
C
coucou,<br /> c'est vrai qu'ils sont beaux, et je sais pas si je vais me laisser tenter d'en acheter ... mais c'est sur que ce ne sera pas a coller aux murs car c'est du papier peint chez moi :( et en plus c'est une location, donc je pourrais pas le garder, les boules !!!<br /> cecile
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité