Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 octobre 2006

Thé de Bain

OH un bon bain j'en reve ! mais non ... je n'ai qu'une douche mais je fais quand meme profiter les autres des bienfaits d'un bon bain parfumés et delassant ... une infusion de plantes et de cereales aux vertues adoucissantes et apaisantes ... (Ce genre de produits existent deja au canada mais en france il ne me semble pas en avoir vu)

J'ai donc commencé par confectionner des petits sachets en tulle leger (mais une mousseline, un sachet en lin, un filtre a thé, ou meme un bas ? pourquoi pas pourvu que ca infuse dans l'eau du bain ...)

Accorchez la ficele du sachet au robinet et laissez couler l'eau dessus ... vous pouvez meme vous frottez avec ! J'ai choisi l'avoine car elle soulage, apaise, adoucit les épidermes délicats et irrités.

th__de_bain

  • Flocons d'avoine (nature et bio)
  • fleurs sechées (menthe, rose, souci, camomille, lavande ...)
  • quelques gouttes d'huiles essentielles ou fragrances (facultatifs)

le tout dans votre petit sachet et le tour est joué ...

J'ai donc commencé par des thé aux ains d'epices , d'autres au thé vert, Rose et pamplemousse !

Publicité
Commentaires
M
un bon bain , le pied ! ! !
B
rho j'ai envie de prendre un bain...<br /> mais moi non je n'ai pas de baignoire :/
M
de rien ;D a bientot !^^
G
Mais c'est de la grande idée!!!! je pense être capable d'essayer<br /> <br /> Merci beaucoup, et ton blog est super!!
M
dés_bientôt je te pique l'idée! Les sachets de bain à infuser existe existent en france mais sont chers! C'est une trés bonne idée emie! Merci beaucoup!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité