Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 octobre 2006

Joyeux anniversaire ...

cochon... a Bouquet de bambou qui attendait son colis surprise ! et v'oui vous avez été nombreuses a fantasmer dessus mais j'ai pas lacher le morceau  ! lol

c'est avec plaisir que j'ai repondu presente a l'appel d' Ophelie qui voulait que je concocte pleins de petits produits a sa cops pour son naniversaire ... quelle gentille attention ! Voila vous savez tout !

Le prochain il sera pour qui ??? 

Publicité
Commentaires
Y
je connais ton blog par bouquet et temoicka.. je fais partie de leur trio infernal. Aussi merci pour l'ensemble produits de beauté que tu as fait pour bouquet... j'avoue que j'aie failli lui en voler mais bon elle surveillait de prêt son carton... merci de ton aide et tous sent tellement bon qu'on a envie de les manger plutot que de s'en servir lol
M
elle est comblée!! ça m'étonne pas du tout!! ;-)
M
cool, j'ai tjs un peu le "stress" de savoir si ca as plu ...
B
heureuse c'est peu de le dire !! je suis aux anges !! j'ai passée une soirée extra !! je ne piuvais rpever d'un plus bel anniversaire ! j'ai des amies et un chéri extra !!!!!!!!<br /> j'ai le petit coeur rempli de bonheur pour un bon bout de temps là !<br /> merci opéhlie et merci melle emie<br /> j'ai testé la creme nettoyante à la fraise ...mmmmmmmmmmmm<br /> et le baume choco caramel... mmmmmmmmm<br /> et le tonique à la rose....mmmmmmmmmmm<br /> je fond de plaisir !!!
S
Ah ben, la prochaine ce n'est pas moi !!!!car mon anniv' est en avril...<br /> C'est vraiment chouette ce que tu as fait dans ton petit panier... bravo<br /> bizzz
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité