Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
9 novembre 2006

Humeur du jour

bb_tablAujourd'hui tout va bien !

Apres le menage habituel, j'ai fais une p'tite séance photo de mam'zelle sofia ^^ elle posait , future mannequin apn la coquine  ! ! ! elle s'est deja comment faire pour nous ammadouer et en plus elle drague !!! oui dans sa poussette elle fait de l'oeil aux garçons coeur ...

Bref, je continue mes petites commandes ça avance vite, le probleme maintenant est de trouver des cartons d'emballage, c'est vraiment infernale de trouver un carton pas trop grand ou pas trop petit ... l'enfer mais je vais bien trouver quand meme ^^starrrrrrgstarrrrrrgstarrrrrrg

Je vous prepare ce soir quelques recettes comestiques que je mettrais en ligne pour vous chouchouter, hydrater , cocooner ...point_d_esclamation

A plus tard !Sans_titre___55  bizzzz ...

Publicité
Commentaires
Y
moi dès que je vois un bébé je craque... ta fille est vraiment très jolie..futur star..
M
Merci manue ^^
M
Rho la poupounette d'amour! Elle est craquante!
M
Merci je trouve aussi ^^
B
elle est magnifique cette photo :) une future star ;)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité