Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
16 novembre 2006

Me revoila et ma fille aussi ^^

5Oh enfin je me retrouve devant mon ecran ! 19j'ai cru que j'allais mourrir lol ! 2 minutes par ci deux minutes par la ! meme pas le temps de faire un petit post pour mes fideles lectrices ^^  gniak gniak !

Et comme vous pouvez le voir j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ,entre les commandes, les trocs, ma fille, mon chéri, partir voir ma cousine a beziers...me revoila !starrrrrrg

Je vais commencé par vous presenter ma niece (enfin la fille de ma cousine mais c'est pareil) qui a trois mois et demi maintenant !124578932

voici la petite LANA ( hommage a Smallville^^46546 )

lana

Bon allez je ne peux resister a vous montrer une photo de la mienne (encore un fois) ne m'en veuillez pas ^^ poussin_clin_doeil

sofia_voiture_

Mais qui c'est qui fait dodo dans la toto pour aller voir sa tatie ?? C'est mam'zelle sofia !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau<br /> elle est si chou ta fille!
E
oh elle est adorable ta choupette !!! rho !!! et moi qui hesites a devenir maman !! elle est craquante avec sa petite moue !!!
M
à croquer! ^-^
M
ok mister X lol !!
M
excuse j'ai pas fais attention que mon chéri avait laisser ses coordonnée pour le commentaire mais c'est bien moi qui te laisse le message du dessus dessolée...
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité