Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
17 novembre 2006

Lait d'hiver

Et voici le petit dernier ! Le lait d'hiver ! coeurcoeurcoeur mon chouchou de l'hiver !

Hein mais comment ca le lait d'hiver ? ! oui c'est le nom que j'ai donné a ce petit dernier ! un lait corporel nourrissant , cicatrissant ,luttant contre les gercures et les intemperies (vive le vent d'hiver ! note) grace a la vitamine A !!!

Que des bons produits du beurre de cacao hydratant , soigne et cicatrise (idéal pendant et apres une grossesse!)

du beurre de karité protege et nourrit la peaux ,ici j'ai recherché ses vertues cicatrisantes !

Et j'ai aussi utilisé pour la premiere fois , l'allantoine ! d'origine vegetale elle est cicatrissante, accelere la regeneration cellulaire et elumine les cellules mortes !JHGCHJ

lait_d_hiver_ccc

Que dire de mieux pour un lait d'hiver ! Il manque cette odeur ... un vrai plaisir olfactif !!! Pas d'huiles essentielles pour ce lait , j'ai preferé la gourmandise...7777 du chocolat et de la vanille

Et bien que dire de plus , ce lait est absorbé de suite par la peau qui ne laisse aucun film gras (et non j'ai bien essayé plusieurs fois ! aucun film gras et une odeur a tomber par terre!!!poussinn

De quoi nourrir sa peau et son estomac fghdfghgfyuhyhrterzde

J'ai meme fait des etiquettes avec les ingrédients, les conseils d'utilisation et les propriétés du produits ^^ trop fort !

Publicité
Commentaires
S
ça donne vraiment envie tout ça!!<br /> tu es aussi gourmande que moi! lol^^
M
c'est pas pour ca que je le fait ^^ , mais merci qd meme ;D
N
t'es une pro ma chérie!!!!!!!!!!!!!!je te prépare aussi un pti truc
M
oui ca donne envie de se goinffrer de chocolat ...
N
Hum... Voilà qui donne bien envie!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité