Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
1 décembre 2006

Aujourd'hui...

2Je me suis regalé  aujourd'hui a tout configurer, enregistrer mes images configurer la connexion wifi (j'ai pas forcement envie que d'autres personnes se connecte sur mon reseau et aille sur des sites payants...) j'ai installé  quelques logiciels, tout bien ranger dedans je suis aux anges ...

Ensuite je me suis attaquée a quelques commandes donc une que je me garderais pour moi avec des bombes de bain aux chammalow (suite du granité exfoliant) une odeur divine, une creme visage Japonaise , un lait corporel Peche Glacée, et un liniment "choco-amande"

J'ai egalement fait un lait fouettée au chocolat quand je dis fouetté je veux biensur dire par la qu'il est aerien il a une odeur de vrai chocolat chaud (un delice à étaler et surtout pas de film gras parce que j'ai pas les films gras !!!) je m'en suis mis sur le bras je crois qui passera pas la soirée (il va finir dans mon estomac!) 'car je teste tout mes produits avant de les envoyer ... en fait j'en profite :D hihi

j'ai egalement fait des lotions dont  je vous donnerais quelques recettes des ce soir en regardant star ac'  ...

sinon pour recompenser mes efforts culinaires (legumes,soupes,legumes,soupes,tisane de queues de cerises beurk! ) c'est pizza lol avec pleins d'huile piquante lol (pas de vaisselle ,pas de saleté, le top!!!)

toute a l'heure je reviens ...

Publicité
Commentaires
A
Miam un liniment choco amande :-) !!!!
B
crème visage japonaise.... c pour MOI ça !!!! lol
P
rolala des produits bien appétissants!!!
T
t'as bien raison !ça fait du bien de pas faire de vaisselle , vive la pizza!! et contente pour toi pour ton pc portable , c'est trop cool...!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité