Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
9 décembre 2006

Petit colis attend preneuse

le_plaisir_du_gout

Petit colis attend preneuse !
oui avec tout ce que j'ai fais ses derniers jours, j'ai des trucs en trop qui m'encombrent ... je l'ai utiliserais bien j'en ai pour un regiment ^^ alors voila :

Un petit colis avec
77
-gel douche Choco Cassis
-Gommage Visage et corps au chocolat
-lait corporel Peau de peche
-baume a levres Façon Nutella

Le tout tres joliement emballé, avec papier crytal ruban ...  je le cede a 30 € port inclus

Si ça interresse quelqu'un,  faite moi signe 1

Publicité
Commentaires
M
bin, moi j'en voudrais bien un aussi, j'suis intéréssé , en plus ça fait longtemps que je lorgne sur tes cosmétos....Alors ça me dit beaucoup; tiens moi au courant<br /> a+
N
j'dirai bien oiu mais dur dur en cette fin d'année!!
M
beh j'en ai plusieurs donc pas de souci ;D
N
J'dirais même oui, s'il n'a pas trouvé preneuse, ton colis!
N
Moi... j'dirais pas non!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité