Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
14 décembre 2006

Véronica Mars

veronica_marsEncore une nouvelle serie .. mais comme j'adore les series je vais me faire un plaisir de la decouvrir une fois que mon telechargement sera terminée ... grace a alloseries 4

Synopsis : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Bilan quand je l'aurai vu .. quelqu'un a deja vu ? 31

Publicité
Commentaires
B
Oui c'est passé à la télé sur 13ème rue (satellite), et c'est vachement bien ! J'espère voir la suite bientôt !
M
je suis à la saison 3 aussi, épisode 9 (le dernier diffusé aux usa) et c'est tout simplement génial :) j'espère que tu vas autant te régaler que moi!
M
le serveur du site bug il est surchargé, mais bon je tiens bon quand même! ^-^
C
Je suis une inconditionnelle de Veronica mars ... La serie a un petit ton décalé qui me plait bien, et elle est tres bien realisée ce qui ne gache rien !<br /> a bientot !
A
Jamais vue mais je suis une accro des séries ! Je suis déjà en manque de grey's anatomie... ça me tente bien te tester cette nouvelle série :-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité