Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
14 décembre 2006

Production chocolatée

PRODJe vous raconte pas l'odeur qui reigne ici ... j'en peux plus tellement j'ai inaler cette apres midi , entre les odeurs d'amandes, de chocolat, de noix de coco on se croierai dans un vrai laboratoire , chéri me dit "tu vas faire peter la baraque!!" lol
Quand je "cosmétise" c'est miusik, tablier et pied nue dans ma tite cuisine ! on se lave les main avc du savon batericide ( hihi c'est ca de travailler dans la restauration!) attachage de cheveux , et en avant pimpom !

Production d'aujourd'hui , gel douche , bombes de bain, gommage, granité exfoliant, baume à levres, sels de bain, huile de massage ... je vous raconte pas comment je suis cassée ! Et je suis quand meme ravie que ma petite chérie se soit amusée comme une grande dans son parc et ai laissé maman faire sa petite tambouille !!!

Bon je vous montre un petit apercu de ma production sans rentrer dans les details et pour laisser un peu de suspence aux personnes qui recevrons bientot leurs petits colis 10, oui certaines risquent de passer par ici 8

Chéri doit me parametrer mon new ordi pour que je puisse enfin imprimer , installer les codecs et tout ... j'espere que ca va marcher !!! ce soir c'est étiquetage pour moi ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour! je viens tout juste de découvrir ton superbe blog et j'avoue que j'ai completement craqué pour tes créations!! Je suis une inconditionelle du chocolat et rien que d'y penser j'en salive d'avance!!<br /> Apres les fetes je te passerait bien une petite commande gourmande miam!! mais comment ca se passe?<br /> A tres bientot<br /> Julie
M
une fée de la cosmeto!! j'adore tout!! <br /> <br /> j'ai vu des bombes d ebains chez marrionaud à 3.50 pieces, c'est correct ou pas??
M
mummmm ça donne envie encore, <br /> rien que d'imaginer les odeurs (choco, coco....) je salive <br /> bon courage pour la suite de tes créa et pour l'étiquetage<br /> ^x^
L
tu m'epates comme fille ...je ne sais pas si je te l'ai deja mais j'adore ton relook c'est magnifique !!! moi j'aimerai bien faire un blog mais je suis vraiment une calamité ... et puis je sais pas si je m'y tiendrais ...
L
c'est merveilleux tout ce que tu fais !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité