Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 décembre 2006

Fan de sushis ?

sushi_westVoila une adresse qui m'a l'air super sympa !

Bien entendu je parle pour les parisiens car ici dans notre cambrousse, c'est meme pas imaginable...
Vous y degusterez sushi , sashimi ... dans un decor design (c'est ce qui m'a plus quand je suis arrivée sur le site) une sorte de fast food version japon !
Vous pouvez voir la carte des tarifs sur le net  (comme ca pas de surprise!) et vous pouvez meme commander et etre livré c'est pas top ça !
Bon je ne peux rien vous dire sur la qualité des aliments car je n'y ia jamais mangé mais je pense aller un manger un morceau pour mon prochain voyage à Paris. ( 5 adresses differentes )


sushi

Le look design est trop chouette je vous laisse decouvrir le site , la carte et les tarifs  ... c'est ici

Publicité
Commentaires
M
je suis allé dans la pluspart des restos sushi west et il prépare tout devant toi, les produit son frais, même si tu commande c pareil. <br /> Du fait que ce soit cacher c super surveillé.
M
oui je me doute ^^ de toute facon une fois arrivée chez moi ils seraient perimés ... lol je vis plus a paris depuis un petit moment je suis a perpignan ... pfff ca craint ici je veux remonter !!!
C
ce restaurant est près de ma fac :O mais j'y suis encore jamais allé !! Par contre les trucs qu'ils te livrent sont fait carrément dans un immeuble à côté de la fac, donc pas du tout au restaurant ! Vaux mieux y manger sur place pour avoir les trucs faits par le chef alors :D
M
J'ai l'eau a la bouche maintenant c'est malin !
C
Purette c'est chouette comme tout !!! <br /> <br /> En plus cela fait quelques semaine que j'ai envie de Sushie !! Miam miam ! Il y a meme pas de resto jap près de chez moi !!! <br /> <br /> Enfin si des dizaines de resto viet, de kebab, de chinois mais pas de jap :(!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité