Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
16 décembre 2006

Swap teatime

tea_timeAllez je participe au swap teatime moi aussi ^^
Tout d'abord par ce que je bois du thé et ensuite par ce que j'aodre ce principe d'echange tres sympa  on fait des rencontres on decouvre pleins de choses ...

Le swap ;  c'est
100gr de thé (echantillons ou non)
1 objets "thé" (crea , gourmandises ou non)

c'est pas compliqué et c'est super sympa !
Si vous aussi vous voulez y participer il suffit d'envoyer un mail à : teatimeswap@yahoo.fr
et d'aller faire un tour ici pour en savoir plus !

Publicité
Commentaires
M
Merci Emie de nous tenir au courant de tous ces échanges ... !<br /> Moi aussi je m'inscris ! J'adooooore le thé !<br /> Je reviens de Londres et du tea time c'est vous dire !!<br /> See u ... !<br /> Giny
C
merci je viens de faire ma demande j'adore le thé alors j'ai sauté sur l'occasion d'échanger avec d'autres buveuses
M
mais dos donc on est en tr1 de se lacher grave là!!<br /> y a des swap de partout!!! = des mini mini NSP de partout aussi! lol c'est génial!!!<br /> je m'inscris!!!
B
merci ;)
M
Alors je te suis et je m'inscris :)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité