Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 décembre 2006

D&co une semaine pour tout changer !

d_co D&CO, une semaine pour tout changer
Ce soir d&co , cette fois ci je le rate pas ! et vous non plus ^^

"Métamorphoser en sept jours la maison d'une famille : Valérie Damidot et son équipe s'attaquent à un nouveau challenge. Il s'agit en effet de rendre la maison de Stéphanie, Sébastien et leurs trois enfants agréable à vivre. Pour ce faire, la méthode est imparable : il faut remplir une benne avec du mobilier et des objets de décoration que la famille ne veut plus garder. Chaque kilo se transforme en euros et permet ainsi de constituer un budget de rénovation. Sébastien travaille d'arrache-pied aux côtés de Valérie et de son équipe : de la redistribution d'un certain nombre de pièces à la création d'une chambre/salle-de-bain pour les parents, en passant par la décoration de chacune de ces pièces, c'est toute la maison qui sera transformée, pour la rendre plus lumineuse et conviviale."
Bonne soirée a tous !

Apres l'emission :
Eh bien j'ai adoré ! La cuisine tout inox et le frigo américain ! le salon moderne (c'est sur que ca ne pouvait pas etre pire que ce qu'il avait ! lol   la chambre des parents avc salle de bain incorporé , l'homme de la famille en avaient les larmes aux yeux tellement il etait content !
Quand il a vu la baignoire des petits il l'etait moins du coup ... balneo vous vous imaginez le pied de se baigner la dedans etre masser par les petits jets de bulles avec mes sels de bain au chocolat lol !
Biensur le chambre de la petits etait genial j'adore le mobilier (que j'ai apercu chez "maison du monde" ainsi que la chaise de style baroque rose et blanche !) Genial elle devaient etre aux anges !
Le petit garçon a retrouvé son univers "footballesque" il savait plus ou il habitait le pauvre ! tout perturbé !
Le jardin etaient tout illuminé de deco et sapin de noel !
Et le poel moderne qui remplace la cheminé vraiment tres design!
Manque la petite chambre de bébé avec papier peint , et peinture orange  petite lune et mobilier tout assorti ! tout les monde etaient ravi !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu, <br /> <br /> Les PLus: -ça va <br /> - RAS<br /> <br /> Les Moins : - Toujours aussi rapide<br /> - le orange dans la chambre d'un bébé vraiment moyen
M
v'oui ca y est j'ai tout vu ^^
U
Ohhhhhhh je savais pas, merci pour l'info. Bon je m'en serais rendu compte en zappant ce soir mais j'aurai loupé la moitié de l'émission comme d'hab'
M
comme d'hab! ^-^
M
je vais le regarder celui-là, à défaut d'avoir vu celui de dimanche.
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité