Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 décembre 2006

Boutique (bis)

LA_BOUTIQUEDepuis quelques jours mes posts etaient programmées (celebrité ,d&co)  car pas trop de temps je me suis consacré a demarcher des fournisseurs , creer des montages, chercher des renseignements pour la créations d'entreprise ...ect
D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont proposé leur aide !
Je commence aussi a petit a petit etoffer ma boutique ebay j'ai d'ailleurs mis un bouton a gauche pour que vous y accediez plus facilement ^^

Par contre j'aimerais si possible que vous me disiez ce que vous avez le plus de mal a trouver en France (a des prix convenables)

acide citrique, acide stéarique, beurre vegetaux, fragrances , cire , pain de glycerine pour faire des savons , moules  pommadier, contenant  ...ect

Publicité
Commentaires
K
DES CONTENANTS (flacons 50 et 100 ml pour huile de massage)(pots 250 grs pour savon, argile etc..)<br /> Huiles essentielles, huiles végétales (pepin raisin, amande douce, noyeau abricot... Beurre de Karité, huile de palme...)
D
Très bonne idée!!<br /> Personnellement, je trouve que c'est la croix et la bannière pour trouver des contenants; ça va un moment de recycler des vieux pots et d'utiliser des petis pots de bébé, mais ça ne fait pas très pro tout ça!!<br /> <br /> Tout comme d'autres personnes l'ont dit auparavant, c'est relativement galère de trouver des huiles et des beurres pas trop chers, des fragrances sympas... <br /> <br /> En ce qui concerne la cire, je me la procure directement auprès d'un apiculteur ( 1€ le kg)et la filtre si besoin.<br /> <br /> Voilou, bonne chance à toi!!!<br /> Céline
M
merci pour votre aide ^^
C
De l'acide citrique, des fragrances surtout cela pour ma part car les sites sont en anglais c'est la barbe!!!!lol
C
du beurre de mangue?
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité