Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
3 janvier 2007

Nouvelle tournée de stick à levres ...

blythe2Après ma premiere tournée de sticks a levres tous plus improbables les uns que les autres ... Voici une nouvelle tournée !

Sticks à lévres facon "banana split"
Sticks à lèvres façon "Foret noire "
Sticks à lévres façon "nounours guimauve"
Sticks à lévres façon "Raffaello""


Alors ca vous fait pas envie ???

En plus d'etre gourmands ils nourrissent vos petites levres et les protegent des agressions et du froid c'est pas top ca !!??

Pour visiter ma boutique c'est ici

Publicité
Commentaires
C
sisisisi ça donne envie !! surtout la guimauve et le rafaello !!<br /> D'ailleurs la boite est finie à la maison !!
T
Ca y est, je viens de finir mes nounours à la guimauve alors, du coup, ton stick lèvre me fait envie.... Miammmmmmmmm<br /> Bizzzz<br /> Stéphanie
J
MMM ca donne envie effectivement. Pourrais tu rajouter le stick banana split à la liste de produits qui m'interessent? d'ailleurs je ne sais pas si tu me l'as envoyé mais ma boite déconne donc si tu m'as repondu je ne l'ai pas reçu...<br /> Bise ! Julie.
B
moi qui en ce moment dévore un gros paquet de raffaelo (j'adooore) je dois dire que le stick qui porte son nom me fait me lécher les babines... mais.... j'ai déjà un super lipstick nutella à la maison et j'en suis comblée :)
C
C'est un régal juste en le lisant! Va falloir que je te commande bientôt quelques trucs!!!<br /> <br /> :)))
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité