Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
6 février 2007

Meme pas de titre !

Pas de nouvelles depuis quelques temps ... oui je suis malade !!! je crois qu'il n'y a pas que moi ...

Que s'est -il passé en quelques jours ???
-Mes lunettes me sont restés dans les mains ... comme si j'avais que ça a acheter ...
Lunettes cassées (heureusement que j'ai des lentilles ! )  = mal de tronches je vous raconte pas
J'ai l'impression d'etre dans un monde parallelle je ne vois personne quand on me parle j'ai l'impression que c'est pas a moi , les gens doivent se dirent "mais c'est quoi son probleme a elle ??? " je vous jure on dirait une droguée lol je passe devant quelqu'un que je connais sans le reconnaitre ... genre trop mal elevée , apres j'entend "t'as vu comment elle se la joue meme elle nous dit bonjour cela !!!"
-ma fille qui est dans sa periode touche-à-tout qui galope (rampe) dans toute la maison , je suis à l'ouest !
-En plus d'etre malade comme un chien ...ouf ce soir ca va mieux ! Je reprend du poil de la bete, je suis en train de preparer une bonne sousoupe pleins de legumes frais et de vitamines !!! J'ai passé ma matiné couché sur mon canapé en espérant que ma fille soit sage , elle m'a fait un gros calin elle a compris que maman n'etait pas bien elle a ete un amour !!! bon elle s'est rattrapé cette apres midi ...
-j'ai reçu mon robot (hihi) a moi les desperate macaron's girls !!!
-j'ai appris la grossesse d'une amie , hihi un autre tit bébé qui arrive !!! trop fort !

-un truc qui n'a rien a voir mais j'ai de la lessive en retard pffff !!!!

Allez on se motive !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ton robo!!! pr la creve, le stress, la baisse de tension & co, mais c'ets une épidemeie ma parole!! ... vivement que tt renre ds l'ordre pr chacune d enous!
N
Allez encore 2 ou 3 jours et ce ne sera qu'un mauvais souvenir....
C
Bon courage Miss !!! Et une bonne cure gelée royale !! bizzz
M
Je suis persuadée que ta soupe magique te remettra d'aplomb bien vite!!<br /> Repose toi bien!<br /> Nos colis seront pour plus tard.<br /> Gros bisous
P
Février est un mois horrible je trouve...la crève, le froid, ça n'en finit pas ! Allez bon courage ma belle !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité