Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 février 2007

Ca sent bon ...

Aujourd'hui j'ai passé l'apres midi dans mes commandes et mes petits colis "surprises" ...

Samedi je vais voir ma cousine et je ne peux arriver les mains vides (meme si c'est pour boire un café ...) et quand elle a su que je faisais pleins de produits cosmétiques ca l'a vachement intrigué alors le voici venu tout droit de ma cuisine fabrique un panier garni special rien que pour elle et "sa" bébé de 6 mois maintenant (qu'est ce que ca passe vite !!!)

panier_cousine

Alors beh qu'est ce qu'il y a dedans ???   

des petits savons en forme de plaquette de chocolat, un gros savons nounours chocolat Intense au karité pour bébé, un nettoyant moussant "choco coco", un gros savon coeur au "praliné" au beurre de coco, un gros flacon de liniment de bébé (beurre de coco, beurre de cacao, beurre de karité beurre d'aloe vera, huile de pepins de raisin, huile d'olive et amande douce, le cocktail gagnant !) un gommage granité au chocolat, un baume pour les dentounette (aie ca commence a pousser !) une creme "Camomille rose" Anti eczema en pot + un petit flacon de voyage pour l'avoir toujours dans son 'tit sac (la petite lana fait un peu d'eczema mais avec ma 'tite creme hihi par contre je ne suis pas fan de l'hydrolat de camomille je n'aime pas du tout l'odeur mais bon ca soigne bien c'est le but !) une tartelette de bain qui fait "FizZzZzZz" dans l'eau du bain tient elle est au chocolat on aurait jamais devinez ?? Une nouvelle version du déo bille cette fois ci "Amande pamplemousse" miam ! je me croquerais l'aiselle (ouai enfin ... c'est une façon de parler lol ^-^) une soin visage Amande bois de rose pour le visage de maman , une creme pour les mains "Pate de velours" Vanille amande , un stick a levres au bon gout d'ananas enrichie en beurre de mangue avec des micas or pour laisser briller de milles feux les petites levres :D
Je vais rajouter un paquets de sels de bain que je ferais demain tranquillement et voilou !!! la voila paré pour soigner toute la ptite famille !!!

panier_cousine_2

Dis vous croyez qu'elle va aimez ???

Ce soir je vais au restaurant avec chéri (histoire de passer la soirée en amoureux qu'on a pas pu passer hier soir hihi vive la saint valentin ^^ ) Bonne soirée a toutes !!!

Publicité
Commentaires
F
tu es vraiment passionnée ça se sent et tes proches doivent etre aux anges : )<br /> POF ton site dans mes favoris !!<br /> belle journée a toi<br /> laetitia
M
Ben en fait je t'ai envoyé un mail hier en gros 1/4h 1/2h après mon com... j'ai des questions sur 1 ou 2 recettes... si cela ne t'ennuie pas.<br /> C'est vrai que tu avais une boutique je passerai commande (mais tu y as déjà surement pensé)<br /> Mélisse
M
beh melisse si tu veux quelques choses n'hesite pas a me contacter :D<br /> SUPER POUR liniment ^^
M
ca fait trop envie!!<br /> ce qui me fait le plus craquer c'est les odeurs vanille, amande, coco & co (chocolat en cosmétiques j'ai un doute, faudrait voir...)<br /> Bon puisqu'apparemment tu vends pas on peut t'adopter comme cousine????<br /> Mélisse<br /> ps : j'ai testé ta recette de liniment depuis 15 jours - 3 semaines = miracle!!! j'avais la peau toujours hyper irritée même avec des eaux démaquillante type Avene, eau miscillaire and co et là... que de la douceur sans aucune rougeur ni sentiment de brulure = miracle !!!<br /> merci Emie!
C
internet remarche et j'ai admiré mon panier!il est choouououou!!je languis de le recevoir bisous de nous
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité