Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
5 mars 2007

Whaou !!

Photo_470

Aujourd'hui devinez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ??? Une envellope pour Mam'zelle Sofia et un petit colis pour moi ... Roh mais qu'est ce que c'est ??? c'est pour moi ^-^ , j'ouvre le paquet a une vitesse interplanetaire ... et la je decouvre un tit bavoir pour ma bébé, oui celui du babyswap ! chouette alors !!!
J'ouvre exactement à la même vitesse le deuxieme, j'ai cru meme depasser la vitesse du son ... et voila ce que je decouvre le colis de chaby rien que pour moi toute seule :D une jolie pochette réalisation homemade avec des petits coeurs en feutrine, des petites perles et du biais feutrine rose, pochette se ferme avec des petits scratchs , super pratique ! accompagné de petits gateaux donc un gateau banane à la creme de soja ( que je suis justement en train de dégustrer avec un petit thé fumant ... ) et ce thé il est dans cette jolie tasse a thé ... un porte clef homemade avec une p'tite tete d'hello kitty so cute ... trop fort !!! ...
c'est la Kawaï attitude !
Merci beaucoup les filles !!!  smiley3

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne cette petite pochette !! Les gateaux à la crème de soja sont booonnns hein ?
F
c'est choux...et jolies couleurs....t'es gâtée..tu mérites!!
J
C'est vraiment adorable (je ne dis pas ça parce que je suis une fan absolue d'Hello Kitty :)<br /> Les gâteaux à la banane et au lait de soja, je ne connaissais pas mais ça me donne envie d'essayer!
C
Oh mais comment c'est mignon tout ça :D!!! <br /> <br /> De jolies couleurs tout et tout !! :D!!
M
non mais j'etais pas specialement pressée plutot impatiente :D
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité