Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
24 mars 2007

Un petite composition speciale gourmande

Journée erintante !
Je vous raconte pas tout le boulo qu'on a abbattu en deux jours ! oui comme vous l'avez compris j'ai eu les clefs de ma maison jeudi ... et la je vous dit pas ma joie qd j'ai regardé la crasse !!! et oui 6 mois sans personnes ... de la poussiere le sol une horreur  ... mais vous vous dite bien que je fais un ravage la dedans j'ai degainer mon aspiro , ma serpiere mes produits hand made & co , j'ai meme fais les sols a la lessive de soude c'est pour dire !!! vive les gants en caoutchouc !!!
Encore du boulo , on a commencé a peindre ... le salon est terminé, la chambre bébé est presque terminée encore quelques finitions, notre chambre manque deuxieme couche (prevue demain) et ensuite on attaque le sol !!!! ce sera parquet dans le salon, couloir, cuisine &co , et ds les chambre joli moquette .... le salon est magnifique !!! mais je ne vous montrerais des photos que une fois installer , faut bien laisser monter le suspence !!! hihihi !
En attendant j'ai pas mal de post programmé qui defileront petit a petit (ne croyez pas que entre deux coups de peinture je me précipite dans ma cuisine faire une tite creme ...) pas le courage !

J'en profite pour vous parler d'une petite composition speciale gourmande (donc j'ai aps encore faire les photos car je viens de rentrer et la nuit n'est pas propice a mon apn !!(je mettrais de photos des que j'ai qq minutes de soleil a disponibilité !)

La voici :
Un baume a levres aux chocolat (aux beurres vegetaux cacao, karité, mangue et aloe , tout ce qui faut pour nourrir a fond les petites levres gercées par le vent !) un tonique Neroli Rose , enrichi en vitamines et en agents adoucissants !, un savon tablette de chocolat en version melt & pour cette fois-ci , une creme de soin de nuit Amande bergamotte (he de bergamote photosensiblisante ) un deo de martine à la poudre de pierre d'alun aux huiles essentielles, une creme gommante "miel epices" toute douce pour le visage
Encore un panier qui partira rejoindre sa maison dès lundi ...

PS : ca caille ici je vous raconte pas moi qui voulait faire barbec' demain entre deux coups de pinceaux je vais m'abstenir !

Publicité
Commentaires
C
Mais tu n'arrêtes donc jamais ;-))<br /> Prends-tu le temps de respirer ?<br /> bizz et bonne continuation
S
eh ben quel boulot !! Vivement les photos qu'on voit toutes les bonnes idées de déco que tu as trouvées !!
J
Bon courage pour les peintures, parquets and co'...!<br /> Bisous à toi!
V
C'est clair que parfois en déménageant tu asde droles de surprises... bon courage,je sais ce que c'est... Dis donc il a l'air sympa ce panier spéciale gourmande...éhéhéhéh ;-))))
M
a croire que les gens qui y vivait etaient vraiment des gros porcs lol
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité