Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 mai 2007

Savons enrichie en Amour ...

DSC00519_1_

Ma bébé grandit et il faut lui apprendre les bons gestes ! Et quoi de mieux pour apprendre a se laver (meme si c'est encore tot ! ) que de bons savons tout doux , fait expres pour elle par sa maman chérie ????

Les Savons "enrichie en amour"  font entre 25 et 30 gr ils sont adaptés a la main de bébé et lave en douceur grace aux bonnes huiles de mamans !!! ... oui rien que pour ma bébé, savons surgras qui contient de l'huile d'amande douce, de l'huile d'olive et d'abricot , du beurre de karité que de bonnes choses toutes douces et toutes simples !!!  

Sauf , qu'il sent bon l'amande ....
(sans colorant ni conservateur)

Disponible dans ma boutique

Publicité
Commentaires
M
coucou miette , merci pour ta visite :D et a tres bientot ^^ alors !
M
Ma bébé à moi (elle a 4 ans et demi quand même) aime aussi que les savons de sa mamou chéri (moi donc :D)...<br /> J'adore ton blog et ta façon d'écrire, j'ai presque tout lu hier et il m'enreste encore quelques pages que j'ai hâte de découvrir, surtout ne change rien...et merci surtout de nous livrer quelques uns de tes secrets...<br /> A bientôt...<br /> Miette, une nouvelle lectrice (conquise)
T
mmmmmmmmmmmmm jle sens d'ici!! DIs, tu pourras me redonner ta nouvelle adresse , parce que j'ai encore celle de st estève.....Et là, en transférant mes adresses sur mon nouveau carnet tout beau , tout fimoté, ben j'ai réalisé que tu avais démmenagé!
M
super catherine88 :D !!!
C
J'ai vraiment hate d'essayer pour mon fils ton petit savon!Je me suis empressée de te le commander!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité