Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 mai 2007

Baby face ... et autres gourmandises

babyfacefff

Une amie voulait une creme ... une creme toute douce, pour sa petite peau fragile ...

Voici donc la recette de The creme avec tout plein de bonne chose dedans !
Je l'ai nommé "Babyface" vous aurez compris pourquoi ...


Phase huileuse
10 g d'huile de coton
10 g d'huile de noyaux d'abricot
10g d'huile d'amande douce
10 g d'huile de rose musquée du chili
20 g de cire emulsifiante (polawax)
1 cc d'alcool cetylique
Phase acqueuse
50 g d'hydrolat de rose
10 g d'extrait de framboise
10 g de glycerine végétale
20 g de gel d'aloe vera
Ajout
Fragrance d'amande
5 gouttes d'huile essentielle de bois de rose
Extrait de vanille
Germal + (ou epp ou autre conservateur naturel)
Vitamine E
1 pointe de couteau de gomme de guar

Procedez de la meme maniere que la creme de base

derniere_crea

Et voici d'autre tit truc bien délicieux ..Apres le savon creme choco-truffe, choco coco, choco vanille, chocolat blanc ... et bien voici le choco pistache !une odeur je vous raconte meme pas !!!!!!!

Une creme epaisse pour le ventrou des futures mamans (ma cousine attend son 2eme bébé je lui prepare donc un petit colis...) pleins de beurres et d'huiles végétales idéale pour le ventrou qui va grossir petit à petit ...

Et pour un des paniers "fetes des meres" que je prepare , une creme de nuit "Palma coton" vous l'aurez compris elle est en parti composé d'huile de coton, et d'huile essentielle de palmarosa*, tres cremeuse elle sent egalement la "fleur de coton" ... elle apaise ...

*NB = l'huile essentielle de palmarosa est interdite aux femmes enceintes sauf pour facilité l'accouchement !



Publicité
Commentaires
M
et le package est terrible!!!
G
La baby face a l'air terrible !!!<br /> Et puis j'aime toujours autant tes p'tits packaging, ça change de ceux qu'on trouve dans le commerce !!!
M
moi aussi je veux un panier pour ma momon !
M
futur maman c'est pour moi ca ! combien tu me vendrais un petit pot de ta creme epaisse miracle pour mon ventre qui commence a se craqueler de partout ...
M
choco pistache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité