Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 juillet 2006

Crème pyjama parfumée pour le corps ...

Aprés quelques essais (en faite deux pour pouvoir exactement doser les fragances que j'aime), j'y suis arrivée !!! J'ai réaliser une creme pyjama qui a exactement l'odeur que je desirais! pourquoi une creme "pyjama" cette appelation est donnée à cette créme qui envoute le corps des pieds a la tete (en faite j'avais vu cette appelation chez yves rocher qui m'avait offert une de ces cremes que j'avais bien appréciée,je voulais la meme chose en naturelle) après une bonne journée de boulot pour se detendre et se destresser ... elle parfume et adoucit le corps sans laisser de film gras sur la peau (parce que j'aime pas ça , tout simplement) elle penetre tres facilement l'épiderme !Mission réussie!la preuve en image...

crem_pyj

Ca y est je vous mets la recette ... pour ce qui est de la realisation il vous suffit de vous reporter à la préparation de base pour crème corporelle

rgerg

Publicité
Commentaires
M
il s'agit ici d'une creme assez grasse (mais tt est relatif) tres nourrisante expres pour allez faire dodo ^^
F
BJR,<br /> ici tu ne mets que 18g de lait pour la phase acqueuse??? Donc ca fait du 18g phase acqueuse et du 73,2g phase huileuse et 8g emulsifiant. Et tu obtient une creme??? Alors, je n'y comprends plus rien!! Quelle cire utilise tu??? Et ce n'est pas gras??
M
bonjour cette creme peut etre conservé 2/3 mois <br /> a temperature ambiante
C
Bonsoir!<br /> <br /> un petit renseignement! comme conserver cette creme et combien de temps peut on la garder? merci!
F
j'ai fais ta petite crème pyjama vendredi soir, j'adore la texture! ça valait bien un peu de pub sur mon blog! Cette crème est un pur plaisir!<br /> <br /> A bientôt..Mam'Zelle!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité