Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 juillet 2006

Programme de ce vendredi ...

vvv

Wée, chéri est en week end à 14h00... le top ! La petite nous fait passer une nuit du tonerre , j'en peux plus je me suis lever 5h00 du matin , je me suis recouché a 9h00 j'en pouvais plus et je me suis relevée a 10h30... mais je suis quand meme crévée sachant qu'hier je me suis couché a 2h00(car je regardais des firneds une fois que je commence je peux plus m'arreter il faut que je regarde le dvd en entier,en plus chéri jouait...)...Forcement ca tombe juste le jour on j'ai pleins de trucs a faire , forcement !!

  • Matin : menage car chéri a fouttu le gros box, bain de sofia , bibi de sofia , stérilisation de bib, douche lavage des cheveux car je me suis fait un "masque cap" que j'ai laissé poser toute la nuit...make up & co
  • A 14h00, chéri vient me chercher en sortant du boulot, on doit aller en ville acheter un petit cadeaux pour la cremaillière d'une amies...mais quoi POINT??? je vais encore me creuser la tete ! je mlui aurai bien fait un petit panier cosméto mais pour une cremaillière c'est pas le top :-o
  • a 17h00 on doit etre rentré, oui je dois faire un cake ... (je l'aurai bien fait maintenant mais j'ai pas d'oeuf, forcement ca marche pas sans) je deteste arrivée les mains vides je peux pas , je trouve que c'est un manque de correction ! (quand les gens viennet chez moi je m'en fou mais quand moi je vais chez quelqu'un je peux pas arrive les mains vides)
  • a 18h30: rendez vous chez un copains qui connait la route...
  • 19h: la crémaillière en question!!!
  • et quand on sera de retour chéri se ruera sur l'ordi pour jouer comme un cochon , parce que c'est le week-end !

    cochon

Publicité
Commentaires
(
elles sont super!!!
R
ben quelle journée, nous demain on a un mariage du matin au soir donc c préparatif, nettoyage maison (y a des ouvriers qui font des travaux) repassage, etc.... c bien la preuve qu'on est des bonnes mamans et femmes car on est sait tout faire en meme temps lol
E
oui pour une cremaillière il faut un truc pour la paison comme cadeaux, jaime bien aller cez fly y'a des trucs sympa, dommage ici y'a pas de Maison du monde ...:-(
(
eh bien , ooui tu as un planing chargé!! cette semaine j'ai fais la recette du cake de ma ptite NSP ophélie!! iles trop bon, je mettrais la reccette en ligne tt à l'heure,(elle y est dejà ds son blog!) - cadeau crémaillére: moi j'achete des kdo déco/maison: services, ménagere, nappe serviettes, verres, lampes etc... si ça peut te donner des idées! ;-) cette semaine on est allé à fly!! il y a plein de jolies choses! Allez bonne aprém à vous 3! bisous!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité