Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
26 novembre 2006

Aidez moi ! ! !

Help !!! J'en peux plus !

Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir la fenetre "insertion d'une image" et egalement dans l'administration de mon blog (changement de couleur...) ect...

Normalement une fenetre "pop-up" ou " je-sais-pas-quoi-javascript" doit s'ouvrir et me proposer un tas de couleur ou pour les insertions d'images ouvrir une fenetre "parcourir , inserer photos... " et la rien

Au depart je croyait que c'etait un bug du canal mais apparement il n'y a que moi, ensuite je me suis dit c'est ma fille en tapant comme une psycho sur le clavier elle a du toucher a un truc ... je crois que j'ai ouvert toutes les fenetres qui puissent exister sur mon ordi ! je seche grave

J'ai essayé de desactiver les pop'up , ou d'accepter celle lié à "canalblog.com" et rien ! je suis aussi allé dans les "options Internet" sur explorer ... je suis en train de peter un plomb ... j'avais pleins de nouveau truc a vous montrer mais ca attendra ..

En attendant please ! aidez moi sinon je vais finir internée ... Please please !!!

Ps:  Ca a remarché 2 min et ensuite rebelotte cela ne remarchait plus ... je m'arrache les cheveux !!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai eu un problème de ce style une fois. pendant une semaine, je n'avais plus la barre d'outil de texte sur canalblog. comme je surfe avec mozilla et que ça ne marchait plus avec celui, j'ai surfé avec internet explorer et là impec ! Il s'avère que l'ordi avait téléchargé tout seul la nouvelle version de mozilla qui n'était pas compatible avec canalblog. Il a fallu attendre que la mise à jour se fasse et plus de pb depuis.<br /> Autrement, ça peut être un pb de cookie aussi ? qu'en penses-tu ?<br /> Bon courage ! pour être passée par là, je sais combien c'est frustrant !<br /> bises<br /> Stéphanie
M
snif snif , toujours rien tout a plante j'en ai marre je garde vos conseils mais je commence a avoir l'impression quej'ai peut etre un virus ... des que j'enleve l'antivirus je me deconnete et je suis obligé de redemarrer l'ordi pour que ca marche ... pffff quelle poisse !
C
Mais non tu ne finiras pas internée...... As-tu pensé à faire tourner ton anti-virus par exemple? Mettre à jour la machine JAVA?<br /> <br /> Du calme, et peut être que faire autre chose..........quand tu y reviendras, tout fonctionnera impec.
M
essaye d'aller dans ton panneau de configuration, dans les programmes, parfois c'est à cause de l(antis virus.Essaye moi ça à marché, voila de ça une bonne quinzaine
N
quand ma connexion est down, ca me fait ca aussi! regarde peut etre de ce coté là
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité