Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
28 novembre 2006

On fait le point ?

Points positifs
j'ai pleins d'idées créa (que ce qsoit cosmeto ou couture je m'y remet!),
il fait beau, mais je peux quand meme enfilé mon beau manteau Zara que ma maman m'a acheté pour Noel dernier et que comme j'etais enceinte j'ai pu le mettre trois fois :D
le marché de noel va commencer on pourra se balader en buvant un bon vin chaud et profiter des lumieres féériques des guirlandes de noel dans les rues ...
je vais bientot recevoir le colis de ma nsp Marie laure ^^
ma fille se regale dans le nouveau parc que mamie lui a acheté (qu'est ce qu'on dit ? Merci mamie ^^)
J'ai choper des jouer tout neuf aux encheres pour une bouchées de pain , vive ebay !
ma fille grandit a vue d'oeil


Points négatifs

ma fille grandit a vue d'oeil
mon ordi deconne a max,
mon banquier va me faire la peau
chéri n'a toujours pas trouver de boulo convenalbe
mon versement caf pour conges parental s'arrette en janvier apres plus aucun salaire, chéri please trouve vite vite vite, sinon ca va chier !
chéri joue trop a Warcraft online ... et moi alors (tu m'achetes un ordi portable pour noel avec les sous qu'on a pas ? )

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord j'adore ton blog, félicitations!<br /> <br /> Je me demandais, comment arrives-tu à vivre avec 2 bébés si tu ne bosses pas et que ton chéri n'a pas trouvé de boulot convenable? Parce que moi avec un enfant et en bossant je ne vis plus, on est en train de s'endetter un max... <br /> <br /> Gros bisous
H
c'est bizare , les points n&gatifs c'est un peu ceux de tout le monde non ??? mdr !!!
B
ton congé parental s'arrete en janvier, tu rebosse après ?<br /> j'espère que ton chéri va vite trouver du boulot, c'est la galère :/<br /> bisous
M
c'est ce qu'il fait faire!! moi aussi je reve d'un rodi portable!! dire que bibi m'en a acheté un et quil marche pas ... enfoiré va ... moi aussi ici le manteau ... ben tt le monde est en pull ou gilet, mais je m'en suis qd même offert un hier!! je ferais des photo! ^-^ gros bisous
M
oui je garde le sourire qd meme ;D
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité