Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
28 novembre 2006

D&co ...

d_coCe soir après avoir fait ma petite vaisselle devinez sur quoi je tombe ? D&co ? comment ca ? j'avais les boules il etait 21h20 !!! J'ai tout stopper et j'ai dégusté mon petit thé "Facon tatin" de twinnings et j'ai admiré le travail ... Oui moi je suis fan de déco :D mais je vous raconte pas ce qui a taper dans l'oeil a chéri c'est la baignoire-jaccuzi-douche-hammam-radio-multijet a plus de 3000€ (vas-y chéri fait toi plaisir  ;D ! )

La cire (sorte de patine or a etaler au gant) etait superbe ! 
J'adore regarder D&co et le week end je me regale !!!
A chaque fois un nouveau style tres sympa pleins de trucs, d'astuces et d'idées , rendez vous samedi prochain ^^16

Publicité
Commentaires
G
mon dieu la faute ( ouf!! qu'il est long celui là...)j'ai corrigé, l'honneur est sauve...hi hi hi!!
G
Moi aussi, je suis une inconditionnelle( ouf!! qui l'ai long celui là...) de D&CO et Valérie est trop drôle, un peu comme moi d'ailleurs...hi hi hi!!
A
raahh comme nous toute, moi aussi je suis fan de cette émission! ^^
M
je viens de faire un post sur le sujet!!<br /> merde tu savais pas que ça passé hier!! je t'ai pas envoyé d etexto g t persuadé que tu savais ... désolé! moi aussi j'ai bloqué sur la baignoire!! il vaut mieux se payer un pti bijoux comme ça qu'un sac, non??!! lol enfin c'ets mon avis!! ^-^ bisous ma belle
P
heu, le prix de la baignoire, c'est point positif ou point négatif?<br /> hi, hi
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité