Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 février 2007

Message privée à mon facteur (suite)

Bon j'ai vu que mon coup de gueule postale n'avait laisser personne de marbre ... et bien pour continuer dans ma lancéj e suis allée au guichet de ma poste, (soit dit en passant toujours aussi molle !!!) lui demander un remboursement suite à l'un de mes colis revenu (on ne sais pourquoi??) dans un etat deplorable ... elle m'a regardé l'air de dire "mais elle nous fit chier celle la!" à appeller un facteur (qui me livre de temps en temps) et lui a demandé je ne sais quoi pour mon colis ... il m'a regardé l'air suspect, genre elle arrete pas de venir celle la....

Bref revenons a nos moutons !!!
Le fameux colis revenu détérioré est celui de Sarah (les autres colis me sont revenu intacte chouette alors quelle chance !)... si tu passes par la non je ne t'ai pas oublié ... je voulais simplement assassiner mon facteur quand j'ai vu l'etat de ma creme de lys ... le pot eclaté dans le carton et le muffin de bain avait pris sa race !!! lol donc je t'ai tout refait !!!

Et je retroune a la poste demain pfff ... ca me fou les boules de leur donner mon fric a ceux la !!! je vous jure !!!

Bref, pour l'attente (independante de ma volonté) je te rajoute un p'tit savon tout cremeux qui sent bon !!

Comme prevu , un petit colis avec une creme de lys, un muffin de bain au chocolat et un baume dentounette pour bébé (de 13 mois)

Photo_202

Baume Onctueux Spéciale Dentounettes gamme "bébé au top"
Massez les joues bébé avec ce petit baume bourrées de vertues apaisantes !

baume_dentounette





Publicité
Commentaires
H
tu nous fait vraiment envie avec tes recettes...<br /> vends tu tes produits? tiens moi au courant<br /> merci d'avance<br /> bises<br /> marion
M
faut p as perdre espoir , j'attend un colis de nessa qu'elle m'a envoyé apres noel ...mais bon ...:o)restons zen !!!
M
Moi ça me gonfle aussi.... ça va faire un mois que j'ai envoyé outre antlantique un colis qui n'est toujours pas arrivé et je suis sûre qu'il n'arrivera jamais..GRRRRRR
S
Hihi n'hésites pas à partager ta recette, on doit être beaucoup à en avoir marre de la Poste!<br /> Sinon tu les trouves où tes pots à crème? Ils sont super!
M
enfin des bonnes nouvelles ;o)<br /> <br /> ok sarah c'est noté je vais confectionner ca , je le garderai a porter de main pour mon facteur favori :-]
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité