Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 mars 2007

Le swap chocolat le retour ...

muff_choco_glac_

Apres la mysterieuse disparition du swap gourmand.... , Lanylane a decidé de le reprendre ! (ps = nous ne connaissons tjs pas les raisons de sa disparition ...)Mais attention les candidatures sont limitées a 50, donc depechez vous !!! Je ne pourrais malheureusement en faire parti car mon demenagement me predit une coupure momentanée  (plus ou moins longue...) d'internet (rahhh fais chi***) mais profitez toutes de l'occas ! Pour y accedez c'est par ici

Un petit questionnaire rapide a transmettre a l'organisatrice et le tour et jouer !!! Inscription jusqu'au 4 avril !

-1 gourmandise "hand made"
-1 gourmandise achetée
-1 objet en rapport avec le chocolat !

Bon swap a toutes !!!

contact
+ d'info ici

Publicité
Commentaires
M
beh oui mais si elle refont deux swap different ... ???
J
Ptdr<br /> Je débarque alors que quelqu'un a déjà relancé l'info!<br /> Désolée
J
Une personne aurait réussi à joindre Eve. Tout aurait été piraté, et elle aurait visiblement perdu toutes les coordonnées...<br /> ???
J
Une personne aurait réussi à joindre Eve. Tout aurait été piraté, et elle aurait visiblement perdu toutes les coordonnées...<br /> ???
L
Merci M'zelle ! <br /> j'ai déjà chargée une bonne 20aine de questionnaire. Mais là c'est l'heure du marchand de sable ..
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité